Événements
En ce moment, le forum et le background de la Guilde sont en pleine refonte. N'hésitez pas à faire remonter vos avis et suggestions !
Derniers sujets
Formation d'un groupe d'intervention
5 participants
Page 1 sur 1
Formation d'un groupe d'intervention
Bonsoir à tous,
Avec notre maître, le Courtier, nous avons jugé bon de lancer la création d’un groupe d’intervention (roster PvP).
Cette formation viserait à accueillir tout membre motivé, afin d’écraser quelques chiens de la République Galactique. Dans l’idéal, les membres devront avoir atteint au moins le niveau 30 de l’entrainement.
Nous sommes déjà trois à nous lancer dans les griffes des impériaux, à différents postes :
Antar (nom d’emprunt du Courtier), Rôle : Tank
Malkhavian, Rôle : DPS
Nummus (moi-même), Rôle : Soigneur
La venue de nouvelles recrues, même novices, dans ce combat rapproché serait fortement appréciée. En effet, la cohésion d’une équipe/escouade est particulièrement jouissive et permet, souvent, de nous apporter la victoire.
Si notre annonce se présente comme un succès et qu’elle séduit beaucoup d’entre vous, nous pourrions même réfléchir à la formation de deux escouades d’intervention, et ainsi s’assurer une victoire écrasante sur nos ennemis lumineux.
La seule instruction que je pourrais vous donner, c’est de vous équiper pour ces expéditions.
D’une part, ne pas hésiter à s’habituer à utiliser les Stim, qui vont souvent faire la différence durant le combat.
D’autre part, je vous conseille fortement d’adapter votre tenue, et de la garder sous la main pour chaque intervention.
Voici quelques conseils pour vous lancer correctement dans l’aventure :
http://swtor.game-guide.fr/le-coup-de-pouce-en-jcj/
En priorité, pour clôturer notre premier groupe d’intervention, nous sommes principalement en quête de DPS.
En espérant voir de nombreuses candidatures, je donne rendez-vous sur le champ de bataille.
Nummus
Avec notre maître, le Courtier, nous avons jugé bon de lancer la création d’un groupe d’intervention (roster PvP).
Cette formation viserait à accueillir tout membre motivé, afin d’écraser quelques chiens de la République Galactique. Dans l’idéal, les membres devront avoir atteint au moins le niveau 30 de l’entrainement.
Nous sommes déjà trois à nous lancer dans les griffes des impériaux, à différents postes :
Antar (nom d’emprunt du Courtier), Rôle : Tank
Malkhavian, Rôle : DPS
Nummus (moi-même), Rôle : Soigneur
La venue de nouvelles recrues, même novices, dans ce combat rapproché serait fortement appréciée. En effet, la cohésion d’une équipe/escouade est particulièrement jouissive et permet, souvent, de nous apporter la victoire.
Si notre annonce se présente comme un succès et qu’elle séduit beaucoup d’entre vous, nous pourrions même réfléchir à la formation de deux escouades d’intervention, et ainsi s’assurer une victoire écrasante sur nos ennemis lumineux.
La seule instruction que je pourrais vous donner, c’est de vous équiper pour ces expéditions.
D’une part, ne pas hésiter à s’habituer à utiliser les Stim, qui vont souvent faire la différence durant le combat.
D’autre part, je vous conseille fortement d’adapter votre tenue, et de la garder sous la main pour chaque intervention.
Voici quelques conseils pour vous lancer correctement dans l’aventure :
http://swtor.game-guide.fr/le-coup-de-pouce-en-jcj/
En priorité, pour clôturer notre premier groupe d’intervention, nous sommes principalement en quête de DPS.
En espérant voir de nombreuses candidatures, je donne rendez-vous sur le champ de bataille.
Nummus
Nummus- Capitaine, Maître d'armes
Personnage
Espèce:
Spécialité:
Re: Formation d'un groupe d'intervention
Moi, je veux bien, mais comme vous le savez je suis une vraie quiche Hm, déjà faut vraiment que je me fasse une tenue JcJ, parce que bon..
Par-contre, à vrai dire, j'ai pas vraiment compris l'histoire du coup de pouce ? (éclairez la lanterne de cette pauvre imbécile !)
Ah et comme Nummus a eu cette excellente initiative, je me suis permis de le nommer "Maître d'armes". De cette manière pour toute information concernant le PvP, il sera le référant au sein du Réseau.
J'espère qu'avec un titre comme celui-ci, il nous donnera des cours..
Dès que ma phase où je serais incapable de décrocher de WoW sera terminer je me lancerais dans le jcj pour autre chose que recupérer des déco.
Caedis Kaaden- Mercenaire
Personnage
Espèce: Sith
Spécialité: Ravageur Sith
Dispo avec deux DPS !
La session PVP avec Nummus et Rickey était bien fun !
La session PVP avec Nummus et Rickey était bien fun !
Mary'Seï/Tetsuöh- Mercenaire
Personnage
Espèce:
Spécialité:
Page 1 sur 1